fond article Cryolipolyse médicale

Cryolipolyse médicale

Le traitement des amas graisseux localisés

Nous avons maintenant la possibilité de vous proposer le traitement des amas graisseux localisés par cryolipolyse (Cristal PRO).  Il s’agit d’une technique de médecine esthétique qui peut être, pour des surcharges graisseuses limitées, une alternative ou un complément à la lipoaspiration chirurgicale.

Cette procédure permet la cristallisation des cellules graisseuses qui s’autodétruisent sous l’action du froid. Pendant le traitement, l’amas graisseux est refroidi jusqu’à -12°C pendant 60 minutes environ. La graisse cristallisée va ensuite s’éliminer naturellement et définitivement au fil des semaines suivant la séance, pour laisser place à des courbes harmonieuses. Cette technique novatrice qui garantit efficacité et sécurité, est non invasive et ne nécessite aucune anesthésie.

L’appareil Cristal PRO a l’avantage de traiter 4 zones en simultané (le seul appareil à pouvoir faire cela) parmi les parties du corps qui présentent un amas graisseux (double-menton, bras, poignées d’amour, abdomen, pli du fessier, intérieur des cuisses, culotte de cheval, genoux, jambes…) aussi bien pour la femme que pour l’homme.

Il s’agit d’un acte médical, il est donc obligatoire de réaliser une consultation au préalable pour vérifier que vous ne présentez aucune contre-indication. Lors de cette consultation le Dr S Chiriac pourra mieux vous orienter vers la cryolipolyse (pour les stéatomeries localisées) ou, si votre cas le demande, vers un traitement chirurgical par lipoaspiration ou par dermolipectomie (abdominoplastie, bodylift, cruroplastie, brachioplastie…).

L’intérêt de voir un chirurgien plasticien est qu’il a accès à tout l’arsenal thérapeutique contre les excès de graisse modérés. Donc il est toujours capable de vous proposer une alternative.

Voir aussi la page dédiée à la cryolipolyse médicale.

Machine de cryolipolyse médicalecryolipolyse médicale par machine

 

Pour plus d’informations accéder  https://cristalbodylayering.com